BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS
LE FORUM DU BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un loudunais a TAHITI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> NOS MEMBRES HORS LOUDUNAIS ET LEURS REGIONS ! -> PARLEZ NOUS DE VOTRE REGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lambert jean michel
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Date de naissance: 14/04/1951
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Renaudot(s): 33
Moyenne de Renaudot(s): 1,65

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: un loudunais a TAHITI Répondre en citant

Je suis natif de loudun, et depuis 6 ans je travaille et vis a TAHITI. Ici le créateur a déposé dans l' eau des émeraudes et des saphirs pour faire la couleur de l' eau. Les vahinés sont belles mais j'ai ma bretone avec moi alors , je regarde ! ::::::: Chaque jour je remercie le bon dieu de m'avoir donné de voir ce coin de paradis, la montagne de cette île est fabuleuse. Il y fait toujours beau, la température la plus froide en juillet qui est l' hiver ici est de 23 degrés . Les fruits tropicaux sont a profusions , lorsque je coupe un avocat pour le manger il faut être quatre car le fruit pèse 1 kg minimun. Si le coeur vous en dit j' ai une grande maison. Faitent le voyage au moisn une fois dans votre vie, le gîte et le couvert vous attendent. Comme ont dis en tahitien pour dire au revoir : nana.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JCL
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Renaudot(s): 192
Moyenne de Renaudot(s): 0,97

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: un loudunais a TAHITI Répondre en citant

Salut Jean Michel
J'ai eu le bonheur de passer 2 jours à TAHITI en 1987, de retour d'une mission professionnelle sur l'atol de MURUROA.
Hélas de seulement 2 jours, comme le retour en métropole était sur un vol militaire, je n'avais pas le choix.
Souvenir inoubliable de PAPEETE et de ses environs, et aussi de la maison de mon hôte, maison qui surplombait le port de PAPEETE, avec vue sur l'aéroport de FAAA.
Gigantesques bananiers à l'arrière, autour de la piscine, avec des spots qui éclairaient de bas en haut, de nuit çà offrait un rendu magnifique.
Sans oublier les trucks, ces transports en commun semblant surgis d'une autre époque.
Tu as bien de la chance d'y habiter. Si tu as la possibilité de nous mettre quelques photos ici, je pense qu'elles ravieront la plupart d'entre nous.

momo
Vraiment Motivé
Vraiment Motivé

Date de naissance: 29/01/1969
Masculin
Renaudot(s): 2 337
Moyenne de Renaudot(s): 1,44

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:32 (2007)    Sujet du message: un loudunais a TAHITI Répondre en citant

Y'a pire comme situation JM Smile , aurais-tu quelques photos pour nous faire saliver ? Wink Merci d'avance

MSN
FILOU86
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 31/07/1962
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Renaudot(s): 8 218
Moyenne de Renaudot(s): 1,75

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: un loudunais a TAHITI Répondre en citant

oui Jean Mi, normalement, si tout va bien, il se pourrai qu'en 2008, j'aille te rendre une petite visite, mais on en reparlera en temps voulu !! Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
lambert jean michel
Ptit nouveau
Ptit nouveau

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 05:57 (2007)    Sujet du message: un loudunais à Tahiti Répondre en citant

quelques photos de Tahiti

MSN
Rej
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Date de naissance: 24/05/1952
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Renaudot(s): 51
Moyenne de Renaudot(s): 1,31

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:26 (2007)    Sujet du message: un loudunais a TAHITI Répondre en citant

Superbe !! ça fait rêver, merci rien que pour ça Smile

Visiter le site web du posteur
FILOU86
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:14 (2007)    Sujet du message: un loudunais a TAHITI Répondre en citant

oui, c'est vrai de bien belles photos, moi ce qui est bizarre, c'est la dernière qui me plait le plus !!! Embarassed

Par contre Jean Mi, Sylvie ou toi avez peut être des photos du pays que vous avez prises vous même, ça serai bien de les mettre, ton chez toi, ton boulot par exemple !!! Wink

FILOU86
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:21 (2007)    Sujet du message: Re: un loudunais a TAHITI Répondre en citant

lambert jean michel a écrit:
Les vahinés sont belles mais j'ai ma bretone avec moi alors , je regarde ! :::::::

Oui, c'est vrai que la bretonne serai bien capable de prendre son rouleau a patisserie et de te le mettre sur le coin du crâne si tu regardais un peu trop les vahinés.

Sylvie Jean Mi

Sylvie Vahinés

Non non, la bretonne n'est pas jalouse, elle est bretonne, c'est tout !!!!!

Sylvie Filou

lambert jean michel
Ptit nouveau
Ptit nouveau

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:13 (2007)    Sujet du message: un loudunais a tahiti Répondre en citant

les photos qui sont posté ici sont bien des photos qui ont été prises avec mon appareil numerique. ici le céateur a donné le ciel le soleil et les femmes d une beauté a vous donner le mal a la tête ou je ne s'ai plus quoi jean mi

MSN
FILOU86
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: un loudunais a TAHITI Répondre en citant

Oupssss, j'ai gaffé, je voulais déjà m'embringuer la belle tahitienne, et c'est la copine à Laurent, le fils de la Bretonne à Jean Mi. Là, je vais me faire tuer moi !!!! Embarassed

P'tite Marie
Super Modérateur
Super Modérateur

Date de naissance: 14/03/1968
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Renaudot(s): 353
Moyenne de Renaudot(s): 1,91

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: un loudunais a TAHITI Répondre en citant

Merci jeam-mi de nous faire partager ton pays. Ca donne vraiment envie d'aller passr quelques vacances là-bas.

zoubi

sofie
Intéressé
Intéressé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Renaudot(s): 1 278
Moyenne de Renaudot(s): 1,67

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:25 (2007)    Sujet du message: un loudunais a TAHITI Répondre en citant

ça doit être super beau Tahiti

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: un loudunais a TAHITI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> NOS MEMBRES HORS LOUDUNAIS ET LEURS REGIONS ! -> PARLEZ NOUS DE VOTRE REGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation