BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS
LE FORUM DU BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA SAINT JEAN 2008 A BERNAZAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LES QUATRE CANTONS -> CANTON DES TROIS MOUTIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FILOU86
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 31/07/1962
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Renaudot(s): 8 218
Moyenne de Renaudot(s): 1,75

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: LA SAINT JEAN 2008 A BERNAZAY Répondre en citant

Hier soir, je sonorisais la Saint Jean de Bernazay, petit village à 2kms de chez moi et à 1km des Trois Moutiers. Nous sommes tous bénévoles et je leur faisais la sono gratuitement et un facteur ancien DJ animait la soirée. Nous avons eu peur en début de soirée car la météo est devenue très menacante et à la limite de l'orage, nous étions sur la place du village, mais non, c'est reparti aussi vite que c'était venu et la soirée c'est très bien passée. Nous avons eu moins de monde qu'à l'habitude car Dany Brillant était en concert à Moncontour à 15kms de là et certains étaient partis le voir. 

J'en ai profité pour ressortir ma vieille console disco (la console bleue) qui n'avait plus servi depuis au moins 10/15 ans, mes vieux vinyls des années 80 et on a tout de même passé une très bonne soirée Vous m'excuserez pour les photos un peu troubles, mais c'est photographié avec mon téléphone portable et il n'aime pas tellement le sombre. J'avais préparé mon appareil photos et il est resté à la maison. Evil or Very Mad  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofie
Intéressé
Intéressé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Renaudot(s): 1 278
Moyenne de Renaudot(s): 1,67

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: LA SAINT JEAN 2008 A BERNAZAY Répondre en citant

Merci Filou pour ces photos!!

hier soir nous avons admiré depuis notre fenêtre un feu d'artifice dans la commune voisine, magnifique! Smile

Yahoo Messenger
COLBAIRE
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Date de naissance: 03/10/1963
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Renaudot(s): 491
Moyenne de Renaudot(s): 2,07

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: LA SAINT JEAN 2008 A BERNAZAY Répondre en citant

Hé Filou ! La photo où les gens sont en double, c'est parce que tu avais déjà bien arrosé la soirée ? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
FILOU86
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: LA SAINT JEAN 2008 A BERNAZAY Répondre en citant

et bien tu ne me croiras peut être pas, Marie de Bernazay m'a offert un wiskie à l'apéro et j'ai bu un punch aussi, mais j'ai passé la soirée au perrier et au coca , mais bon, quand j'ai pris cette photo, j'étais assis à ma table et je tenais le portable du bout des bras et ça reste quand même qu'un téléphone portable, je n'ai pas toutes les possibilités d'un bon appareil photo numérique.

Sylvestre
Hyper Motivé
Hyper Motivé

Date de naissance: 22/04/1958
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Renaudot(s): 4 154
Moyenne de Renaudot(s): 1,93

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: LA SAINT JEAN 2008 A BERNAZAY Répondre en citant

Ouaips mais dans le flou artistique t'aurais p't'être un prix  Laughing Laughing

Ceci dit, tu es de toutes les parties en ce moment Laughing y fait beau, les gens ont envie de sortir et ces petites occasions de fêtes traditionnelles sont tjrs bien agréable à partager.

FILOU86
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: LA SAINT JEAN 2008 A BERNAZAY Répondre en citant

oui et samedi, on organise la braderie et vide grenier à Loudun, encore du boulot pour préparer tout ça.

P'tite Marie
Super Modérateur
Super Modérateur

Date de naissance: 14/03/1968
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Renaudot(s): 353
Moyenne de Renaudot(s): 1,91

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: LA SAINT JEAN 2008 A BERNAZAY Répondre en citant

merci pour ton petit reportage sur la saint-jean c'est vraiment sympa. T u vois nous aussi on fêtait la saint-jean à Rossay le seul truc qui nous a manqué c'est ta musique, mais on s'est quand même bien amusé.

zoubi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: LA SAINT JEAN 2008 A BERNAZAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LES QUATRE CANTONS -> CANTON DES TROIS MOUTIERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation