BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS
LE FORUM DU BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum des associations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LOUDUN et ses proches environs -> LOUDUN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphane
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Date de naissance: 06/12/1962
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Renaudot(s): 407
Moyenne de Renaudot(s): 1,98

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

Et j'en passe pour cause de défaillance de piles Embarassed

Et qu'on ne dise pas qui ne se passe rien à Loudun Wink

A ce soir pour soldat Louis Okay Qui qui fera des photos? Pas moi j'ai plus de piles Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FILOU86
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 31/07/1962
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Renaudot(s): 8 218
Moyenne de Renaudot(s): 1,75

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

ce qui est très dommage, c'est qu'aux Trois Moutiers, c'était aussi la fête des associations, cette date ayant été imposée par la CCPL pour faire en même temps que Soldat Louis alors que la ville de Loudun a décidé sa date début Juillet alors que nous, aux Trois Moutiers, ça fait pratiquement un an que la date était réservée  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
stéphane
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Date de naissance: 06/12/1962
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Renaudot(s): 407
Moyenne de Renaudot(s): 1,98

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:55 (2009)    Sujet du message: Forum des associations Répondre en citant

Oui effectivement c'est ballot ça  Rolling Eyes

Sinon le concert était tout simplement génial Okay Un groupe du tonnerre avec une musique donc je suis tout simplement fan

On a eu droit à tout un panel de titres, dont évidemment leur tube " du rhum, des femmes et de la bière nom de dieu..." Mr. Green
Et un morceau que j'ai adoré "Le sonneur  de Quimperlé" à ne pas confondre avec "le buveur de cabernet" beaucoup présent dans nos contrées

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: Forum des associations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LOUDUN et ses proches environs -> LOUDUN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation