BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS
LE FORUM DU BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LES QUATRE CANTONS -> CANTON DES TROIS MOUTIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

en essayant de se mettre à la place des décideurs :

- le touriste qui arrive en train, la gare (avec des trains) la proche dans le Nord Vienne ? Saumur, puis 40km derrière les camions et les tracteurs.
- le touriste qui arrive en voiture, où sont les voies rapides dans le N.V ? Y a en pas.

il faut aussi savoir que les touristes qui prennent une loc. à Center parc, c'est pour un WE ou une semaine maximum et ils ne sortent pas du Parc.

quels sont les politiques dans les 2 régions :

- Nord Vienne : Raffarin qui n'a plus de poids et Ségo bof
- Pays de Loire : Bachelot actuellement au gouvernement et Fillon plus près du bon dieu

Pour le Center Parc de Moselle :

- gare la plus proche, 12km
- sortie d'autoroute, 9 km

A vous de voir qui va gagner !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FILOU86
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 31/07/1962
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Renaudot(s): 8 218
Moyenne de Renaudot(s): 1,75

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Monique, je pense que vous devez être très malheureuse à Loudun car à chaque fois que vous venez sur ce forum, c'est tout le temps pour dire que tout va mal en Loudun, mais concernant le center parcs et avant de dire tout et n'importe quoi, je pense qu'il faut vous renseigner un peu plus. Je peux déjà vous dire que le Center Parcs qui se fera dans la région, Maine et Loire ou Vienne pour le moment on ne sait pas, sera différent des autres et justement, ce nouveau parc veut casser le système du touriste restant une semaine dans le parc sans bouger.

Ils veulent au contraire pouvoir s'associer avec ce qui est touristique dans les alentours, châteaux de la Loire, Futuroscope, Puy du Fou pour que les touristes ne restent pas une semaine sans sortir de leur parc (Pour info, la compagnie des Alpes qui doit reprendre la gestion du Futuroscope a des billes dans Pierre et Vacances qui gère les Center Parcs) et la politique ne fait pas tout et je peux vous dire que Jean Pierre Raffarin, Dominique Réant et quelques autres se démènent  beaucoup
tous les jours pour que ce parc arrive chez nous et non en Maine et Loire.

Maintenant, je crois franchement que nous n'êtes pas venue vivre dans la bonne région Monique.

Je me demande vraiment pourquoi vous vivez encore en Loudunais, et je serai vous, je me dépêcherai de déménager et d'aller vivre dans une grande ville aux bonnes odeurs de pollution ou il fait si bon vivre.

C'est vrai que je n'ai pas de chance moi le Loudunais pur souche, je mets 45 minutes pour monter à Poitiers, c'est fou ce que c'est long et en plus, quand je me lève le matin, j'ai la malchance de respirer le "mauvais air pur" de la campagne et d'entendre tous ces sales oiseaux qui me cassent les oreilles, j'aurai préféré me réveiller au son des marteaux piqueurs, des véhicules de tous genres et des trains et des avions, c'est franchement plus agréable.

Ce qui me fait rire, c'est d'entendre tous ces gens habitant Loudun et qui vous disent qu'il n'y a jamais rien à Loudun, que c'est nul Loudun alors que si vous saviez le nombre de personnes extérieures qui vous disent que vous avez la chance de vivre à Loudun, qu'il y a un cadre de vie qu'on ne trouve pas ailleurs et que pour ce qu'ils ne trouvent pas à Loudun, les villes voisines sont proches et que ce n'est pas le problème pour ce déplacer.

Je peux comprendre qu'une personne n'ayant toujours connu que la ville avec les transports en commun et beaucoup de possibilités trouve que Loudun est mort, mais je peux vous dire que le Loudunais ayant toujours vécu ici, quand il est dans une grande ville, se dépêche de faire ce qu'il a à faire et s'empresse de rentrer pour retrouver le calme.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
monique
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Renaudot(s): 27
Moyenne de Renaudot(s): 4,50

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

J'aimerai beaucoup quitter Loudun, mais seulement j'ai fait la bêtise d'acheter une maison en m'installant ici, il y a 14 ans, à présent les maisons n'ont aucune valeur ds cette ville et il est très difficile de vendre. Celà dit, lorsque je suis venue en 1996, la ville était tout de même plus animée et plus attractive, mais depuis 5 ans à peu près, cela dégringole.
C'est vrai que je ne suis pas heureuse à Loudun, j'habitais à 20km d'une grande ville et dans ma ville de 6000 habitants, j'entendais les petits oiseaux, je respirais l'air de la campagne, tout comme ici, MAIS LORSQUE J'ALLAIS AU BOULOT, OU POUR UN TRAIN, OU POUR TOUT AUTRE CHOSE JE NE METTAIS PAS 45' derrière les camions, il y a longtemps que nous sommes passés à l'an 2000 sans avoir pour maire le 2ème de l'état ! Ici, j'ai l'impression de vivre les 1960-1970. Chez nous, il y a des gares avec des trains.

Je comprends que l'on soit au bout du monde, mais il faut que l'on puisse avoir des moyens d'accès facilités. J'ai fait pendant 2 ans Loudun Doué, c'était vraiment la galère.

Et je le redit, les commerçants qui veulent privilégier la sieste au boulot, n'y arriveront pas.

En ce qui concerne le Center parc, je ne suis pas sure de vos positions, je ne pense pas que l'entreprise Pierre et vacances souhaite concevoir un camping (MDR).

Etant donné que vous connaissez beaucoup de monde qui rêvent de s'installer à Loudun, merci de leur faire part de la vente de ma maison afin que je puisse aller ailleurs, j'ai déjà ma mutation !!! Je leur offre même un porte clés.

Voilà ma réponse.

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Date de naissance: 20/06/1968
Masculin
Renaudot(s): 12 614
Moyenne de Renaudot(s): 2,23

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 06:52 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

tu habitais ou avant?.pour ma part je cherche le calme la campagne et plus il y aurat de gens aimant et habitant la ville plus je seraiheureux.j'aime et j'ai besoin du contact de la comunication mais aussi extrement besoin de me retrouver dans ma campagne en hermite avec ma peau de bete.moi ma maison est seule au milieu des champs loin de tout mais c'est un choix de vie et une adaptation mais un vrai bonheur.quand a loudun moi je suis saumurois et j'adore aller a loudun.nous sommes des eternels insatisfaits l'herbe est toujours plus verte ailleurs.bien que changement 'd'herbage rejouit les veaux comme dit le dicton.

monique
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Renaudot(s): 27
Moyenne de Renaudot(s): 4,50

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:38 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Auparavant, j'habitais en Moselle à 20km de Metz, une petite ville de 6000 habitants  avec les petits oiseaux et l'air de la campagne. Nous avons beaucoup d'autoroutes et les déplacements sont facilités. Je reconnais que Loudun est très bien pour passer un W.E. ou une semaine tout au plus. Demandez aux jeunes 18-20 ans ce qu'ils ont  comme activités à Loudun, à part le Blue Note : RIEN.

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:48 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

ah oui entre metz avec environ 130000 hab et loudun grosse difference.tu as atterie ici pour quoi,le boulot ?.tu vas porter bonheur au amateur du projet center parc car d'ou tu viens il y en a un et maintenant dans le coin,tu attire les center parc.donc peut etre bientot dans le coin un center monique parc!!!!

FILOU86
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Entendre dire que les jeunes n'ont rien à Loudun, mais là, on tombe vraiment sur la tête. Quand on voit le tissu associatif, les structures sportives, l'espace jeunes et j'en passe, ils veulent quoi ces jeunes ? Ils s'ennuient à Loudun, mais les jeunes Poitevins s'ennuient à Poitiers, les jeunes Angevins s'ennuient à Angers.

Le problème des jeunes, c'est qu'ils ont tout mais n'en ont toujours pas assez, je dirai surtout que ces jeunes ne savent pas ce qu'ils veulent. Alors si le "Blue Note" est une "référence" pour ces jeunes, leur avenir est mal barré car si se retrouver dans un bar pour picoler, fumer et écouter de la musique, c'est ça leur plaisir, là je dis chapeau.

L'an dernier, trois concerts gratuits au vélodrome qui étaient fait pour eux ont été organisé. Le premier, environ 50 personnes, le deuxième, environ 100 personnes et le 3ème environ 250 personnes et je peux vous dire que l'âge moyen frisait plutôt la 40 à cinquantaine.

L'an dernier, Loudun plage, bonne fréquentation, la ville avait mis du sable pour faire plus plage et il était prévu qu'ils le récupère pour le mettre après dans les bacs à sable dans les écoles, ils n'ont pu le faire car les jeunes étaient venus avec des bouteilles qu'ils ont vidé, les ont cassé et les ont éparpillé dans le sable. Ils avaient mis des transats et des hamacs, ils se sont amusés à casser certains hamacs.

Cette année, Loudun plage, fréquentation en hausse avec de bonnes animations, ils ont laissé tomber le sable car ils ne voulaient pas qu'il se reproduise les problèmes de l'an dernier, à l'entrée ils surveillaient pour que les jeunes n'entrent pas avec des bouteilles d'alcool, mais ils trompaient la surveillance en jetant leurs bouteilles par dessus les grilles. Résultat, ils ont cassé pratiquement tous les transats et les hamacs. Je pense que l'an prochain, la ville va certainement revoir l'organisation de cette manifestation.

Le gros problème, et là ce n'est pas qu'à Loudun, c'est que les parents ont démissionné sur l'éducation de leurs enfants, montez en centre ville le soir vers 23h, vous verrez des jeunes d'une dizaine ou douzaine d'années, la cigarette au bec et avec des canettes de bière à la main et après une fois qu'il se sera passé un gros problème avec ces enfants, les parents viendront se plaindre et critiquer les municipalités.

La ville de Loudun a investi dans des jolis bacs à fleurs dans la rue Vieille Charité devant la place Scévolles de Sainte Marthe, ça fait déjà trois fois que ces bacs ont été renversés, les fleurs détruites, une voiture sans permis retournée sur le toit au détriment d'une personne qui n'a pas les moyens de la faire réparer et n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Par contre, ces jeunes de 18 à 20 ans qui sont sans travail, s'ils s'ennuient, il feraient bien d'aller voir les producteurs de melons, ils cherchent du personnel en local mais n'en trouvent pas, enfin si, les gars viennent une matinée et repartent car c'est trop fatiguant. Alors ces mêmes producteurs ont trouvé une solution, ils font venir des gens d'Espagne, du Portugal, des pays de l'Est et ils sont payés le même prix que serai payé un Loudunais, et quand ils sont là, ils n'ont pas envie de repartir dans leur pays au bout de deux jours.

Nous les Français nous plaignons en permanence la bouche pleine, malheureusement il n'y aura que la fin de triste et là, il sera trop tard pour ouvrir les yeux.

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Le groupe Pierre & Vacances a annoncé un nouveau projet de Center Parcs qui pourrait ouvrir au public d'ici 2015 dans le Grand Ouest.

L'emplacement de ce sixième parc français sera annoncé d'ici la fin de l'année, mais le groupe a d'ores et déjà retenu deux départements, la Vienne et le Maine-et-Loire, selon une annonce faite jeudi 27 mai 2010, à l'occasion de la présentation des résultats annuels.
Alors que le quatrième Center Parcs vient tout juste d'ouvrir ses portes en Moselle, le groupe Pierre & Vacances affiche ses ambitions de développement en France et en Europe.
En 2015, le Grand Ouest recevra un parc de loisirs nature. La Vienne (Poitou-Charente) ou le Maine-et-Loire (Pays de la Loire) sont sur les rangs pour rejoindre le cercle restreint des départements français accueillant un Center Parcs. 800 cottages sont d'ores et déjà annoncés.
Dès 2013, le cinquième Center Parcs sera inauguré dans l'Isère, dans le Domaine de la Forêt de Chambaran. Ce nouveau site abritera 1.000 cottages nouvelle génération, à l'image de ceux ouverts au public la semaine dernière au Domaine des Trois Forêts en Moselle.
Quant au projet initié avec Eurodisney en 2003, il est en bonne voie. Le "One Planet Living", village nature détenu à 50% par les deux partenaires, devrait ouvrir d'ici 2014.
Ce domaine de 520 ha, à 6 km des parcs Disney, se présentera comme un éco-site où 7.000 maisons et appartements, soit une capacité d'accueil totale de 25.000 personnes, seront implantés. Ce village s'organisera autour d'un lagon géothermique. 85% des besoins de chauffage et d'eau seront fournis par cette énergie renouvelable.

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Center Parcs : faut-il se taire ou fanfaronner ?Le Maine-et-Loire et la Vienne se disputent l'implantation d'un Center Parcs. Les élus angevins font feu de tout bois. Les Poitevins, eux, se taisent.
Si Center Parcs choisit la Vienne, ce sera aux Trois-Moutiers. -

Le Maine-et-Loire va se battre pour accueillir un Center Parcs… Cette petite phrase est extraite du site Internet de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) du Maine-et-Loire. Lorsqu'il est question de décrocher l'implantation d'un méga centre de loisirs avec 800 cottages et 500 emplois, la fameuse douceur angevine n'est plus qu'un lointain mythe. Depuis plus d'un mois, et cela dès l'annonce de la volonté officielle du groupe Pierre et Vacances d'ouvrir un nouveau parc dans le grand Ouest pour 2015, la guerre de séduction fait rage sur Internet. Et dans le Maine-et-Loire, tout le monde s'y colle : élus de gauche comme de droite vantent les mérites de leur département dans les colonnes de nos confrères d'Ouest-France, sur les sites institutionnels et d'informations, patrons, simples citoyens prêchent pour leur chapelle sur des forums, sur des blogs…
Et dans la Vienne ? Tout le monde se tait comme un seul homme.
« Le président du conseil général, Claude Bertaud et Jean-Pierre Raffarin travaillent sans relâche sur le dossier depuis plusieurs mois. Nous aurons la réponse en automne » concède-t-on tout juste dans l'entourage des deux élus UMP. Entre Angers et Poitiers, c'est donc le jour et la nuit. Le président UMP du conseil général du Maine-et-Loire, Christophe Béchu, très proche de Nicolas Sarkozy, multiplie les sorties, les déclarations et les promesses d'aides financières.
Jean-Pierre Raffarin, habituellement si à l'aise sur la scène médiatique, n'a pas lâché la moindre petite phrase pour évoquer la candidature des Trois-Moutiers.
Le Maine-et-Loire qui a dix longueurs d'avance sur le terrain de la communication a-t-il pour autant déjà décroché la lune ? Pas si sûr. Dans la Vienne, les élus de droite et de gauche, conscients de l'importance de ce dossier pour le nord Vienne, sont au moins unis dans le silence. Et tous savent qu'ils disposent, chacun de leur côté, d'atouts et d'appuis considérables (lire ci-contre).
Côté Maine-et-Loire, Internet a aussi ses inconvénients. Aux côtés des sites enflammés, vantant les mérites de ce département et favorables à Center Parcs, émergent des blogs d'opposants, défenseurs de la nature, de plus en plus virulents. Dans la Vienne, sur ce terrain-là, c'est comme chez les élus. C'est silence radio !

Source:
http://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/ACTUALITE/Environnement/Center-Parcs-faut-il-se-taire-ou-fanfaronner

FILOU86
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Il est vrai qu'en Maine et Loire, ça bouge beaucoup en paroles, mais la Vienne préfère travailler pour qu'elle soit choisie plutôt que de faire de grands effets d'annonces, on verra bientôt qui aura eu raison ou tord.

patoche
Vraiment Motivé
Vraiment Motivé

Date de naissance: 26/05/1950
Masculin 猴 Singe
Renaudot(s): 4 148
Moyenne de Renaudot(s): 2,73

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:34 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Bravo Filou ! tu as raison sur toute la ligne !
pour Monique , comme disait un auteur connu , ptete Alfred Jarry, mais je suis pas sur:
il faudrait installer les villes a la campagne !
Loudunais d adoption , même si je vient d une ville tres proche, je trouve que la ville de Loudun
dans la categorie des villes de moins de 10000 habitants se défend très bien!
et les pisses froids qui ne l'aiment pas , comme dit Nicolas , n'ont quà la quitter (les barraques
surtout si on y ajoute un porte clé gratuit, finissent par se vendre). ciao Monique et bonne chance.......

ICQ AIM
t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 07:48 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=3879

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

http://www.saumur-kiosque.com/images/articles/CO0906Eco.PDF

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

sur saumur sa bouge

http://forum.actufinance.fr/investissement-au-center-parc-en-moselle-P152011/
 http://www.tempspartage.org/defiscalisation.php
Explications sur le principe de défiscalisation grace à l'achat des cottages CENTER PARCS
MATHEMATIQUES...

Quel est le prix d'achat d'un "cottage" à Center Parcs ?
réponse : en moyenne 300 000€.
Comment défiscaliser en achetant un "cottage" ?
Grace à la loi "BOUVARD LMNP.
(LMNP signifie location en meublé non professionnelle ... C’est un statut assez ancien dans la fiscalité qui permet de récupérer le montant de la TVA ( 19.6 %) sur un bien acheté).
(La loi bouvard autorise une réduction d’impôt pour l’investisseur fixée actuellement à hauteur de 25% du montant HT du bien ( répartie sur 9ans )).
Si l’on suppose que la valeur moyenne des cottages est de
300 000 euros , l’Etat reversera en moyenne à chaque investisseur 49164 euros de TVA + 62709 euros de Loi bouvard ...
Si l'on suppose que Pierre et Vacances souhaite implanter 600 cottages et que sur les 600, 500 soient vendus à des investisseurs, cela fait : 500 X 111873 € = 55 936 500 €...
donc si l'on reprend l'argument des emploois pour ce projet, pour 300 emplois (équivalent temps plein), l'état et les collectivités (8 millions d'euros de subventions régionales au mieux) vont verser : 56  +  7 = 63 millions d'euros.
Chaque emploi va donc nous couter 210 000 €, soit 210 mois de salaires, pour une personne à 1000 € net par mois, soit 17.5 ans de salaires...

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:39 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Beaucoup de personnes se demandent ce qu'est un CENTER PARCS nouvelle génération,et bien voilà une photo d'un parc en construction...

chris.bros
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Renaudot(s): 164
Moyenne de Renaudot(s): 4,82

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Ben oui Monique ont est dans un trou perdu........ mais laisse nous esperer d'en sortir un jour................   si on rate center parc ........... ben ce sera dans 10 ans au mieux le prochain gros projet voir 20 sans etre sur de l'avoir

quand a la politique .. ben c'est vrai bachelot pese plus lourd que segolene .................. Very Happy   et je pense que segolene du Loudunais elle en a rien a foutre ......... faudrais lui dire que le center parc sera pas loin de Thouars aussi
ca peu la motiver c'est dans ses deux sevres ca !!
pour le center parc tu oublie quand meme que les gents la dedans faudra bien s'en occuper ........... pense a des boites de Loudun qui nettoie les draps par exemple .. center c'est surement des sous traitant aussi qui vont bosser .. au Loudunais d'essayer d'en recuperer un peu .............   y'a aussi des emplois... les qualifiés ce sera dur qu'ils piochent dans le coin .. mais les non qualifiés........... peu etre .. prenons deja ca plutot que de pleurnicher sans arret

enfin .......... j'espere que bachelot va se planter dans sa com........ et que segolene la ramene pas trop c'est pas forcement un desaventage ......... ca evite que ca deviennent une bagarre politique qui en general tourne a l'avantage de la gouvernance

bref ........... cva se decide quand tout ca au fait?????

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

septembre normalement

chris.bros
Ptit nouveau
Ptit nouveau

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

dites donc qui connais le site Loudun.net??
moi ca me semble pas tout net .... j"y ai laisser un commentaire et deux heures apres il n'y est plus?????????? MERDE y'a de la censure a Loudun?
j'ay pas envie de finir posséder moi ........... je veux garder ma libre expression..........haha
si ce site censure ........... ben ont va lui faire une bonne PUB ............. et je sais ou le faire ..

nana86
Super Modérateur
Super Modérateur

Date de naissance: 11/04/1958
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Renaudot(s): 2 500
Moyenne de Renaudot(s): 2,37

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

je ne crois pas que le site loudun .net censure  a partir du moment que les commentaires sont correct et avant de dire  moi j'ai trouver un commentaire de vous concenrnant le center parc
controler avec de critiquer

chris.bros
Ptit nouveau
Ptit nouveau

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 05:54 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

Bah sont surement long a la detente alors je critique pas .................. je constate .............. grande difference entre les deux ma chere Nana ............   je suis assez ( voir trop ) cartesien  la vous vous trompez de personne
desoler
amicalement ............ ( y'a meme pas besoin de le preciser en ce qui me concerne  lol  )

patoche
Vraiment Motivé
Vraiment Motivé

Date de naissance: 26/05/1950
Masculin 猴 Singe
Renaudot(s): 4 148
Moyenne de Renaudot(s): 2,73

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

pfffffffffffffftttttttt refile-moi 2aspirines Shocked Nana  STP !!!!!!!

ICQ AIM
t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:53 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

le dernier  né

http://www.centerparcs.fr/FR/FR/domaines/troisforets_moselle_lorraine?xts=1…

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

http://clipclapvideo.over-blog.com/article-echos-du-net-50672411.html

FILOU86
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:02 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

OOOOUUUUFFFFFF !!!!!!!! Ça y est, le Center Parc va être implanté aux Trois Moutiers, c'est officiel. Je le savais depuis hier déjà, mais je ne devais pas le divulguer, mais vu que les journaux s'en sont emparés ce matin, on ne peut plus le cacher.

Je suis super content, notre Nord Vienne va sortir la tête de l'eau avec ce nouveau projet, ça ne peut être que bénéfique pour nous tous. Very Happy

Le Conseil Général va le dire officiellement ce matin.

t vignol
Tytanesque
Tytanesque

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:03 (2010)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ? Répondre en citant

et au nord trois moutiers???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: UN CENTER PARCS EN LOUDUNAIS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LES QUATRE CANTONS -> CANTON DES TROIS MOUTIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation