BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS
LE FORUM DU BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEOS DE LOUDUN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LOUDUN et ses proches environs -> LOUDUN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FILOU86

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: VIDEOS DE LOUDUN Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci Alain, mais ça n'empêche pas de mettre ici de nouvelles vidéos, j'aime bien regarder ma ville vue d'un oeil extérieur c'est très intéressant et ça permet de voir des problèmes que nous ne voyons pas spécialement nous de l'intérieur, par exemple les voitures omniprésentes et limite dangereuses pour les piétons.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Renaudot(s): 365
Moyenne de Renaudot(s): 3,38

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: VIDEOS DE LOUDUN Répondre en citant

Désormais que des vidéos de Loudun sans considérations excessives les concernant

Visiter le site web du posteur
Alain
Ptit nouveau
Ptit nouveau

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 06:05 (2011)    Sujet du message: VIDEOS DE LOUDUN Répondre en citant

Vidéo publique de Loudunais sympas, bonne qualité technique, son et musicien de qualité, excellente ambiance très joyeuse,
très agréable à visionner

patoche
Vraiment Motivé
Vraiment Motivé

Date de naissance: 26/05/1950
Masculin 猴 Singe
Renaudot(s): 4 148
Moyenne de Renaudot(s): 2,73

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: VIDEOS DE LOUDUN Répondre en citant

Avec le ptit père Moreau , coiffeur des Chauleries à l 'accordéon : c'est chaud et sympa! Okay

ICQ AIM
Alain
Ptit nouveau
Ptit nouveau

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: VIDEOS DE LOUDUN Répondre en citant

Sylvestre a écrit:
Je ne sais qui a fait cette vidéo mais je pense que c'est un p'tit jeunot qui doit pas mal faire les tournées des troquets  Laughing
où alors il a la tremblante Laughing Laughing

La jeunette a 76 ans, en marchant dans un groupe sans les coudes au corps et manche à balai dans le dos, le résultat n'est pas si mal ce n'est pas du cinéma, mais la capture d'un moment de vie, il faut comparé le comparable, sans rancune, c'est bien de donner son avis.

nana86
Super Modérateur
Super Modérateur

Date de naissance: 11/04/1958
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Renaudot(s): 2 500
Moyenne de Renaudot(s): 2,37

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:46 (2011)    Sujet du message: VIDEOS DE LOUDUN Répondre en citant

moi je te remercie Alain des Vidéos sur Loudun , faites par des amateurs, mais ce que chacun veut c'est garder un bon souvenirs d'un moment agréable et c'est beaucoup, Que dire , si ce n'est , continue de nous en trouver d'autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: VIDEOS DE LOUDUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LOUDUN et ses proches environs -> LOUDUN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation