BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS
LE FORUM DU BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JC Raymond, un Loudunais actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LOUDUN et ses proches environs -> LOUDUN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Renaudot(s): 365
Moyenne de Renaudot(s): 3,38

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: JC Raymond, un Loudunais actif Répondre en citant

Ce site est une encyclopédie du Pays Loudunais, l'histoire, la création artistique, la littérature sous toutes formes, notamment la Poésie de qualité. Louis Charbonneau-Lassay y est honoré, lui qui fut méconnu de son vivant, tous les grands personnages, les peintres Carl Rosa, Foussier qu j'ai connu, sa maison sur l"esplanade de Château comportait une terrasse d'où il pouvait peindre des vues imprenables de la Tour Carrée et de la campagne côté nord Insay, Le Petit Insay, Niré-le-Dolent; paysages et lieux qui selon l'historien-médecin Pierre Delaroche aurait été le théâtre de la Bataille de Poitiers que l'on prétend se situer à Vouillé. 

http://araneiorbis.chez.com/ 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LOUDUN et ses proches environs -> LOUDUN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation