BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS
LE FORUM DU BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coin de Savoie à Saumur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LOUDUN et ses proches environs -> LES BONNES ADRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara14
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Date de naissance: 09/02/1951
Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Renaudot(s): 660
Moyenne de Renaudot(s): 4,10

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Un coin de Savoie à Saumur Répondre en citant

Le Montagnole, rue Saint Jean, propose une raclette « tradition ». Sur les tables sont installés des appareils à rampe qui vous mettent le feu aux joues ; la tomme nature ou fumée fond dans l’assiette placée dessous et chacun peut la racler pour en enrober pommes de terre, jambon et autres charcuteries.

Au café, on vous initie à la grolle : c’est un récipient muni de cinq becs et dans lequel on peut goûter à tour de rôle un mélange de café, de jus d’orange et de goutte tout en bouchant avec ses doigts les deux becs voisins de celui utilisé  pour éviter les bavures !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FILOU86
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 31/07/1962
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Renaudot(s): 8 218
Moyenne de Renaudot(s): 1,75

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Un coin de Savoie à Saumur Répondre en citant

hummmmmmm je crois qu'avec ma puce, on va être obligés d'aller faire un tour là bas, j'en ai déjà j'eau à la bouche. Merci Clara de cette information.  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
nana86
Super Modérateur
Super Modérateur

Date de naissance: 11/04/1958
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Renaudot(s): 2 500
Moyenne de Renaudot(s): 2,37

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Un coin de Savoie à Saumur Répondre en citant

merci Clara , on commencait a parler régime, alors la c'est loupé,

patoche
Vraiment Motivé
Vraiment Motivé

Date de naissance: 26/05/1950
Masculin 猴 Singe
Renaudot(s): 4 148
Moyenne de Renaudot(s): 2,73

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Un coin de Savoie à Saumur Répondre en citant

Si tu veux , Filounettitounettitou j'ai un bon gel douche contre les puces ....!!! Okay

ICQ AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Un coin de Savoie à Saumur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LOUDUN et ses proches environs -> LES BONNES ADRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation