BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS
LE FORUM DU BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le château de la Rouvraye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LES QUATRE CANTONS -> CANTON DES TROIS MOUTIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3moutiers
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Date de naissance: 01/11/1980
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Renaudot(s): 95
Moyenne de Renaudot(s): 6,79

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Le château de la Rouvraye Répondre en citant

Le Château De La Rouvraye  à Saint-Léger-De-Montbrillais

Voici  une petite vidéo réalisée lors des portes ouvertes du manoir, une demeure qui réserve bien des surprises !

Si Filou veut bien intégrer la vidéo Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FILOU86
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 31/07/1962
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Renaudot(s): 8 218
Moyenne de Renaudot(s): 1,75

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Le château de la Rouvraye Répondre en citant

toujours aussi beau reportage, c'est très bien fait. Je le vois à chaque fois que je vais sur Montreuil mais jamais je ne l'avais vu comme ça de l'intérieur. Merci.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
3moutiers
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Le château de la Rouvraye Répondre en citant

Je ne connaissais que de "vu" ce château. J'invite les curieux à se rendre aux portes ouvertes régulièrement organisées par son propriétaire pour découvrir cette bâtisse en partie troglodytique. Elle n'a pas les prétentions d'un château de Brezé  mais elle recèle une originale architecture. J'espère que le projet touristique porté par les élus sur le territoire permettra à moyen terme à des lieux comme celui-ci ou au manoir de champdoiseau de s'ouvrir plus largement aux  visites et de bénéficier de quelques retombées Cool .

claude
C"est un début !
C

Date de naissance: 10/11/1942
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Renaudot(s): 1 046
Moyenne de Renaudot(s): 3,86

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Le château de la Rouvraye Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plus ce château, merci de nous le présenter "3moutiers" (ça fait bizarre de t'appeler comme ça mais je ne connais pas ton prénom !) et à la première ioccason, j'irai le voir. Tes films sont bien faits.
Un question : avec quel logiciel de montage vidéo fais-tu tes films avec titres, chapitres, rajout de fichiers son, ... moi j'utilise Pinnacle mais ne ne réussis pas à faire des DVD lisible sur lecteur de salon, sur PC, oui. Merci de me répondre.
Sème un caractère et tu récoltes une destinée.
(pensée hindoue)

3moutiers
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le château de la Rouvraye Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne connaissais pas non plus ce château, merci de nous le présenter "3moutiers" (ça fait bizarre de t'appeler comme ça mais je ne connais pas ton prénom !)
Derrière ce pseudo se cache un prénom : Emmanuel Wink

Plutôt qu'un long discours.... Voici la page du guide  touristique de 2011, on y apprend plein de choses:
Laughing

Un question : avec quel logiciel de montage vidéo fais-tu tes films avec titres, chapitres, rajout de fichiers son, ... moi j'utilise Pinnacle mais ne ne réussis pas à faire des DVD lisible sur lecteur de salon, sur PC,

Je réalise mes petits films
photos avec Picasa. Je le trouve facile d'emploi et très peu gourmand en mémoire vive. Vous pouvez télécharger la vidéo sur "YouTube" pour la diffuser à vos proches. J'ai abandonné les dvds trop compliqués et couteux (dvds illisibles...).

claude
C"est un début !
C

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Le château de la Rouvraye Répondre en citant

Merci Emmanuel pour l'info sur le château de la Rouvraye, j'irai donc le visiter à la journée du patrimoine surement. Et si tu as d'autres photos, doc. sur le château, montre-les nous via le forum.
Donc, mon problème de lecture de films que j'édite sur DVD pas résolu, je continuerai donc mes recherches car je vois que tu as les mêmes problèmes quand tu graves les films sur DVD.
(pensée hindoue)

3moutiers
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Le château de la Rouvraye Répondre en citant

L'une des cavités.

La tour retrouve sa splendeur d'antan

claude
C"est un début !
C

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Le château de la Rouvraye Répondre en citant

Très jolie tour en effet ! merci emmanuel pour ces photos.
(pensée hindoue)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Le château de la Rouvraye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIEN VIVRE EN LOUDUNAIS Index du Forum -> LES QUATRE CANTONS -> CANTON DES TROIS MOUTIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation